Appel à candidatures Master FORETS

Appel à candidatures Master FORETS (UNIKIS) Télécharger

Date limite de dépôt de candidature le 5 août 2017

 

Appel National à Candidature : Allocation du Fonds de soutien à la recherche dans le cadre du Projet Formation, recherche et environnement dans la Tshopo « FORETS »

Appel National à Candidature : Allocation du Fonds de soutien à la recherche dans le cadre du Projet Formation, recherche et environnement dans la Tshopo « FORETS » Téléchargez

Annonce Bourses de Recherche CORAF-WECARD IITA pour la recherche agricole pour le développement

Annonce Bourses de Recherche CORAF-WECARD IITA pour la recherche agricole pour le développement 

Le programme de bourses de recherche pour le renforcement des capacités en recherche agricole pour le développement est une initiative financée par le Centre de Recherches pour le Développement International (CRDI) du Canada à travers le CORAF/WECARD. Le Programme vise à répondre à la demande croissante de compétences dans le domaine de la recherche agricole pour le développement en Afrique de l’Ouest et du Centre. 

 

  • Le programme cible les pays suivants en Afrique de l’ouest et du centre : République démocratique du Congo, la Sierra Leone, le Tchad, et le Togo. Chaque pays recevra cinq bourses (3 Master et 2 doctorats). Les candidatures féminines sont particulièrement encouragées.
  • Les bourses seront accordées pour un total de 20 étudiants en 2015 (12 masters et 8 doctorats).
  • Formulaire Bourses de Recherche CORAF-WECARD-IITA
  • Date limite : 18 septembre 2015
Liens utiles
Emploi/Conférence